DR

Comme ça c'est clair.

Susan Sarandon a des moeurs très libres mais il ne faudra pas compter sur elle pour prendre la défense de Woody Allen.

Alors qu'elle se trouve actuellement à Cannes où le 69e Festival bat son plein, l'actrice de 69 ans a été interrogée à propos du cinéaste new-yorkais dont le film Café Society a été projeté en ouverture. "Je pense qu'il a agressé sexuellement un enfant et je ne pense pas que ça soit bien", a estimé la flamboyante Susan Sarandon au micro de Variety lors du dîner Kering.

"Je n'ai rien de bon à dire sur lui. Je ne veux aller sur ce terrain", a tranché celle qui fêtait ses retrouvailles avec Geena Davis, sa partenaire de Thelma et Louise.

La controverse qui entoure Woody Allen, soupçonné d'avoir agressé sexuellement sa fille adoptive Dylan Farrow, a repris de plus belle après la publication d'une tribune assassine par son fils Ronan dans le Hollywood Reporter jeudi dernier. Lors d'une conférence de presse cannoise, le réalisateur de 80 ans a évoqué le sujet : "J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur la situation dans le New York Times. Je suis tellement passé à autre chose. Je n'y pense jamais. Je travaille et je fais mes films".

Pendant la cérémonie d'ouverture du Festival de Cannes 2016, Laurent Lafitte a jeté de l'huile sur le feu puisque le maître de cérémonie moustachu n'a pas résisté à la tentation de glisser une blague sur le viol à destination du réalisateur. Un trait d'humour qui a fait un flop et pour lequel il a été contraint de présenter ses excuses.

La bande-annonce de Café Society de Woody Allen- actuellement en salles :