Will Smith a frappé Chris Rock avant son Oscar du meilleur acteur !
USA Today/SPUS/ABACA

Au cours d'un récent show à Liverpool, l'humoriste a de nouveau répondu à la gifle de Will Smith. Et sa contre-attaque claque aussi.

Depuis le début de l'été, Chris Rock est sur scène pour jouer son dernier spectacle. Et régulièrement, il y fait référence à la fameuse baffe des Oscars 2022, quand il a été giflé soudainement par Will Smith, après une blague sur le crâne chauve de Jada Pinkett Smith, son épouse, qui souffre d'alopécie.

Après la claque de Will Smith, Chris Rock refuse de présenter les Oscars 2023

"Cette vanne de merde leur a fait mal ? Bon sang ! Sans déconner... Ce connard (motherfucker) m'a frappé pour une blague à la con, certainement la blague la plus gentille que j'aie jamais racontée !" a lâché Chris Rock au cours d'un show à Liverpool, en Angleterre ce week-end (via Daily Mail UK). Accompagné sur scène par Dave Chappelle, il a été appuyé par son confrère humoriste.

Chappelle n'y est pas allé de main morte et a sévèrement taclé Will Smith : "Will a joué le mec parfait pendant 30 ans, et il a arraché son masque ce soir-là et nous a montré qu'il était aussi laid que nous tous. Quelles qu'en soient les conséquences. … J'espère qu'il ne remettra pas son masque et qu'il laissera respirer son vrai visage. Moi, je me reconnais dans ces deux hommes."

Six mois après les faits, les excuses de Will Smith ne sont toujours pas près d'être acceptées.