DR

Et ce n’est pas ce que l’on croit.

J.K. Simmons a enfin levé le voile sur son nouveau physique de culturiste. Le futur Commissaire Gordon de Justice League a été photographié le mois dernier en train de soulever de la fonte, révélant une silhouette bodybuildée qui a laissé les Internautes sous le choc. Gonflé, sec et couvert de veines, le visage mangé par une épaisse barbe blanche, l’acteur de 61 ans est méconnaissable.

DR

Et pourtant, ce n’est pas pour Justice League que J.K. Simmons s’est métamorphosé. En promotion de Kung-Fu Panda 3, dont il fait partie du casting vocal, l’acteur oscarisé en 2015 grâce à Whiplash a évoqué son nouveau look avec le Huffington Post.

Un nouveau look ou plutôt une nouvelle passion : "Eh bien oui, c’est un quiproquo gigantesque. J’aime juste faire du sport maintenant.  Je ne vais pas à la salle pour Justice League".

Le coach de J. K. Simmons explique sa transformation spectaculaire

Ce n’est donc pas le réalisateur Zack Snyder – lui-même bodybuilder – qui a demandé à J.K. Simmons de prendre du muscle : "Je vais simplement à la salle car j’étais devenu super gros et en mauvaise forme, j’ai décidé de mettre fin à ça. Je vais donc – aussi longtemps que je serai sur cette planète – essayer de prendre soin de moi. Alors en fait, ça coïncide par hasard avec le tournage de Justice League ".

DR

Evidemment, ça n’est pas pour déplaire à Zack Snyder, qui a fait d’Henry Cavill et Ben Affleck des Superman et Batman aux musculatures impressionnantes. "Vu que je suis entouré du casting et de Zack Snyder, qui est lui-même un maniaque du fitness, c’est sympa d’avoir des choses en commun avec ces gens", s’est réjoui J. K. Simmons, qui a précisé que les bureaux du réalisateur de Batman V. Superman : L’Aube la Justice et le plateau de Justice League avaient des airs de salle de sport "gigantesques".

"On dirait qu’on est chez Gold’s Gym quand on passe la porte. Ça simplifie les choses pour passer du temps à s’entraîner".

Bref, J. K. Simmons fait maintenant partie de la #FitFam.

DR