L'actrice s'amuse (beaucoup) au Festival de Cannes.
Qui oserait aujourd'hui reprocher à Marion Cotillard son manque d'autodérision ?
Sûrement pas ces deux jeunes femmes, qui alors qu'elles prenaient un selfie au Festival de Cannes, ont eu la surprise de découvrir au second plan une Marion Cotillard bouche ouverte les bras en l'air et au summum du photobomb.
Simplement légendée d'un emoji appareil photo, l'actrice française s'est amusée à poster ce photobomb souvenir sur son compte Instagram pour le plus grand bonheur de ses fans qui vantent l'humour de leur actrice préférée. Le défi de ces derniers maintenant est de retrouver les noms et la photo d'origine des deux inconnues au premier plan.
Présente à Cannes, Marion Cotillard défend Mal de Pierres de Nicole Garcia au côté de Louis Garrel et montera à nouveau les marches du Palais pour le dernier long-métrage de Xavier Dolan, Juste la fin du monde - aussi en sélection officielle du festival - avec aussi Vincent Cassel, Léa Seydoux, Nathalie Baye et Gaspard Ulliel.
Cannes Fashion #1 : la mini robe de Marion Cotillard, la transparence de Vanessa Paradis & Co
L'histoire de Juste la fin du monde : Après douze ans d'absence, un écrivain retourne dans son village natal pour annoncer à sa famille sa mort prochaine. Ce sont les retrouvailles avec le cercle familial où l'on se dit l'amour que l'on se porte à travers les éternelles querelles, et où l'on dit malgré nous les rancœurs qui parlent au nom du doute et de la solitude.
Un extrait de Juste la fin du monde, au cinéma le 21 septembre 2016 :
Commentaires