Banger Netflix
Netflix

Une comédie Netflix qui promet d'être bien allumée.

Dans le langage des DJ, un banger, c'est un morceau de musique aux basses entêtantes qui fait secouer la tête et danser les foules ! C'est aussi le titre de ce nouveau film Netflix porté par Vincent Cassel. Comme le dévoile la bande-annonce de Banger qui vient d'être mise en ligne, il incarnera Scorpex, un DJ autrefois célèbre et aujourd'hui en galère, qui a une chance de retrouver la lumière en suivant un agent de la DGSI qui le recrute pour faire tomber Vestax, son jeune rival en pleine ascension.

Mister V jouera le rival en question, soupçonné de trafic de drogue. Laura Felpin sera la policière. Et Alexis Manenti (Ad Vitam) le gros bras du milieu qui fait peur.

Banger Netflix
Netflix

Premier long métrage de So Me, graphiste français du label Ed Banger Records, cette comédie policière déjantée verra aussi apparaître Kavinsky, Paul Mirabel, Panayotis Pascot, ou encore Manu Payet.

Le synopsis: "Scorpex (Vincent Cassel), DJ mythique en déclin, semble le seul à ignorer que son heure de gloire est passée. Lorsque Rose (Laura Felpin), un agent de la DGSI lunatique, lui propose de faire tomber le très en vogue Vestax (Mister V), son jeune rival, Scorpex y voit la chance de revenir au sommet avec un banger."

Banger sortira le 2 avril prochain sur Netflix.


A lire aussi sur Première

Banger sur Netflix : la masterclass comique de Vincent Cassel [critique]

Le premier film de So Me est une comédie loufoque où Vincent Cassel excelle en DJ en perte de vitesse, recruté par la DGSI pour faire tomber son rival. Vraiment très marrant.

Netflix met Agatha Christie en série : bande-annonce des Sept Cadrans

Une nouvelle mini-série policière en trois épisodes, un murder mystery dans un univers à la Downton Abbey...