The Old Guard Netflix
Netflix

Le film d'action cartonne sur Netflix et l'équipe envisage une trilogie.

Mis en ligne le 10 juillet dernier en France, The Old Guard a cartonné sur Netflix : plus de 72 millions de vues ont été enregistrées par la plateforme américaine, ce qui place d'emblée ce film d'action de Gina Prince-Bythewood dans le top des exclusivités les plus regardées du site !

Charlize Theron se distingue dans un rôle particulièrement badass au sein de cette adaptation de comics qui compte trois tomes, signés Greg Rucka et Leandro Fernandez. La réalisatrice teasait ainsi la semaine dernière une possible trilogie : "Greg a toujours envisagé ses BD comme une trilogie. Je sais où va l’histoire et c’est assez cool !"

Si The Old Guard 2 n'a pas encore été annoncé officiellement par Netflix, son actrice principale fait aujourd'hui savoir qu'elle serait également partante pour rempiler. "Pour l'instant, on va se reposer, répond la star de Mad max : Fury Road à Variety. Mais comme tout le monde veut le faire, je suis sûre que quand ce sera le bon moment, on aura cette conversation." A propos des scores d'audiences phénoménaux du film, elle s'exclame : "C'est dingue, hein ? Vraiment fou. Je ne pensais pas aux chiffres en faisant le film, je ne suis pas assez téméraire pour cela (rires). Je préfère ne pas écouter les prédictions. Non merci."

Mad Max Fury Road : Charlize Theron a du mal à digérer le spin-off sur Furiosa

L'histoire de The Old Guard : Une petite bande soudée de mercenaires immortels, dirigée par la redoutable Andy, se bat depuis des siècles pour protéger les humains. Mais tandis que le groupe est engagé pour une mission des plus périlleuses, ses pouvoirs hors du commun sont soudain révélés au grand jour. C'est alors qu'Andy et Nile, tout dernier soldat à avoir rejoint l'équipe, doivent tout mettre en œuvre pour neutraliser leurs ennemis. Car ces derniers ne reculeront devant rien pour détourner les pouvoirs des immortels à leur profit.

Bande-annonce :

Vers un crossover John Wick / Atomic Blonde ?