My Mother's Wedding
Vertical

La star américaine sera la fille de Kristin Scott Thomas, dans My Mother's Wedding, le premier film réalisé par l'actrice britannique.

Scarlett Johansson est la soeur de Sienna Miller et la fille de Kristin Scott Thomas !

La star hollywoodienne - qui fera sensation cet été dans le nouveau Jurassic Park - s'offre une comédie anglaise romantique dans My Mother’s Wedding, le premier film réalisé par Kristin Scott Thomas.

Adaptée d'une histoire vraie, l'histoire (coécrite avec John Micklethwait) parle de Diana, une mère deux fois veuve sur le point de se remarier pour la troisième fois. À cette occasion, ses trois filles — Katherine (Scarlett Johansson), Victoria (Sienna Miller) et Georgina (Emily Beecham) — reviennent dans la maison de leur enfance.

My Mother's Wedding
Vertical

La bande-annonce (voir ci-dessous) s’ouvre sur leurs retrouvailles, marquées par une complicité teintée d’ironie alors qu’elles questionnent leur mère sur ce nouveau mariage et son futur époux. L’ambiance joyeuse laisse vite place à des tensions. Et à travers les préparatifs du mariage, chacune devra affronter ses souvenirs, sa place dans la famille et ses propres dilemmes amoureux.

Le film puise dans la vie personnelle de Kristin Scott Thomas, qui a perdu très jeune son père biologique puis son beau-père, et s’est inspirée de son histoire familiale pour écrire ce récit entre rires et émotions.

My Mother’s Wedding réunit également Freida Pinto, Sindhu Vee, Joshua McGuire, Mark Stanley, et le Français Thibault de Montalembert au casting.

Sortie en salles prévue le 8 août 2025 aux USA. Pas encore de date en France.