Nicolas Cage dans Renfield
Universal Studios

Christopher McKay signe une comédie horrifique sur la rupture entre un boss sanguinaire et son larbin en quête d'émancipation.

"But I'm a creep, I'm a weirdo". Une toute nouvelle bande-annonce de Renfield vient de tomber, et explore la relation toxique entre le Dracula de Nicolas Cage et son serviteur incarné par Nicholas Hoult, le tout sur un air de Radiohead. Des lyrics qui correspondent bien à ce protagoniste hors du commun, dont l'étrangeté ne l'empêche pas de vouloir une vie normale. Vie normale dont il se rapproche lorsqu'il tombe amoureux d'une agent de circulation, Rebecca Quincy (Awkwafina). Une rencontre inattendue qui oblige Renfield à repenser sa relation avec son patron, qu'il a servi pendant 93 ans, et à couper les ponts avec lui une bonne fois pour toute. Dracula étant (très) possessif, cette tâche s'avère plus compliquée que prévue... 

Renfield : Nicolas Cage en Dracula dans une comédie horrifique [bande-annonce]

Au reste du casting, on retrouve Ben Schwartz, Adrian Martinez, Shohreh Aghdashloo, Bess Rouss, ou encore James Moses Black. Sur un pitch de Robert Kirkman, le scénario a été écrit par Ryan Ridley, connu pour son travail sur Rick et Morty. Un film réalisé par Christopher McKay qui s'annonce autant absurde qu'amusant, à découvrir au cinéma le 31 mai prochain.