Première Max by Vidéofutur 
Première Max by Vidéofutur 

Films français, blockbusters hollywoodiens, grands classiques du 7e art... il y en aura pour tous les goûts.

En partenariat avec Videofutur, marque du groupe Netgem, le magazine Première est fier d'annoncer le lancement prochain du service de VOD PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR. Plateforme à la fois indépendante, française et innovante, elle proposera aux amoureux du cinéma un catalogue très diversifié (œuvres françaises, blockbusters hollywoodiens, films d'auteur, succès en tête du box-office, grands classiques internationaux, coups de coeur de la rédaction de Première...) et sera lancée à la fin du mois d'octobre. Une sélection de séries populaires fera aussi partie de l'offre, parmi 15 000 programmes à louer ou à acheter.

Disponible à la fois sur ordinateur, tablette ou smartphone, PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR se consommera en streaming et en toute liberté et n'aura pas besoin de passer par une box, ni d'un abonnement, puisque les paiements se feront pour chaque œuvre sélectionnée. Grâce à une ergonomie pensée pour l’OTT, quelques clics suffiront ainsi pour louer un film.

Première Max
Première Max by VIDEOFUTUR

Du cinéma et des séries à la carte, donc, mais aussi en fin d'année une option « adopte un cinéma », qui permettra aux utilisateurs fidèles à une salle de l'adopter parmi une sélection d'exploitants partenaires de la plateforme. Chaque achat sur PREMIERE MAX by VIDEOFUTUR déclenchera un reversement en faveur du cinéma choisi par le spectateur.

Reginald de Guillebon, président de Première Média précise : "Dans un contexte de forte évolution du marché du streaming, Première se réjouit de présenter à sa large communauté une offre riche de VOD. Le savoir-faire éditorial de Première, associé à celui de Videofutur, garantira un travail de programmation, d’animation et de promotion des contenus permanent dans le but de proposer une sélection de films dynamique, originale et d'actualité. En outre, Première renforce son lien indéfectible avec l’exploitation, et contribue au développement de l’écosystème et à la défense du modèle de la salle". Mathias Hautefort, Président de VIDEOFUTUR, conclut : "Nous nous réjouissons du partenariat avec Première, média historique dans le cinéma. Le lancement de ce nouveau service VOD démontre une fois encore le savoir-faire des équipes de VIDEOFUTUR en matière d’édition et d’exploitation de plateforme de service VOD, marché en forte croissance en OTT."