Nicolas Cage
Magnolia Pictures

Il sera face au "Fils du Charpentier" dans cette œuvre expérimentale, inspirée par l’Évangile de l’Enfance selon Thomas.

Alors qu'on le retrouvera en surfeur trippant très bientôt sur Paramount +, Nicolas Cage continue sa filmographie originale.

Magnolia Pictures a dévoilé le premier teaser de The Carpenter’s Son, un film d’horreur inspiré par l’Évangile de l’Enfance selon Thomas, texte apocryphe relatant des épisodes de l’enfance de Jésus. Prévu pour l’automne, le long-métrage réinvente ces récits dans une version sombre et cauchemardesque.

Dans les images de cette bande-annonce, on découvre un casting mené par Nicolas Cage dans le rôle du Charpentier, la chanteuse-actrice FKA Twigs dans celui de la Mère, et Noah Jupe (A Quiet Place) en incarnation de l'enfant. À leurs côtés figurent également Isla Johnston, Souheila Yacoub, Penelope Markopoulou, Kaiti Manolidaki, Tomer Lev Tov, et d’autres.

Écrit et réalisé par Lotfy Nathan, The Carpenter’s Son n'a pas encore de date de sortie.

Le synopsis officiel annonce : "Dans l’Égypte romaine, une famille vit cachée. Le fils, désigné uniquement comme “le Garçon”, est troublé par la rencontre d’un enfant mystérieux et se rebelle contre son tuteur, le Charpentier. Peu à peu, ses pouvoirs enfouis et un destin qui le dépasse se révèlent. Mais à mesure qu’il exerce sa force, le Garçon et sa famille deviennent la cible d’horreurs à la fois naturelles et divines."