L'acteur est à l'affiche de Dust Bunny, le tout premier long-métrage de Bryan Fuller.
Créateur visionnaire et poétique de Dead Like Me et Pushing Daisies, et aussi de Hannibal, la série dérivée du Silence des Agneaux, Bryan Fuller fait enfin ses grands débuts au cinéma. Il a réalité (en 2023) Dust Bunny.
Et pour son tout premier long-métrage en tant que réalisateur, il a fait appel à son cher Hannibal Lecter. Devenu entre temps une star internationale grâce à Marvel, Star Wars, Indiana Jones et Les Animaux Fantastiques, Mads Mikkelsen va jouer les chasseurs de démons dans cette œuvre sombre, initiatique et fantastique, qui dévoile aujourd’hui sa bande-annonce, à l'heure de son avant-première au Festival international du film de Toronto (voir ci-dessous).
L’histoire original de Dust Bunny suit Aurora, une fillette de 10 ans qui vit à côté d’un voisin des plus singuliers : un tueur à gages incarné par Mads Mikkelsen. Ce dernier se charge d’éliminer de véritables monstres. Lorsqu’Aurora lui demande de l’aide pour tuer la créature cachée sous son li et qu’elle croit responsable de la disparition de toute sa famille, l’homme accepte à contrecœur et décide de la protéger.
La vidéo introduit Mikkelsen dans la peau de ce tueur de monstres engagé par une enfant. Ensemble, ils devront affronter leurs propres démons. La bande-annonce met aussi en avant plusieurs séquences d’action spectaculaires, laissant entrevoir les monstres bien réels auxquels ils devront faire face.
Le film compte également à son casting Sigourney Weaver.
Dust Bunny sortira en salles aux États-Unis le 12 décembre 2025. Pas encore de date française.







Commentaires