x-men
Capture Zoom / YouTube

Avec Hugh Jackman, Patrick Stewart, Halle Berry mais aussi Ryan Reynolds, James McAvoy et Sophie Turner !

Il y a 20 ans, les X-Men débarquaient sur nos grands écrans et ces derniers jours, le casting du film original s'est réuni au cours d'une session visio sur Zoom. En tête d'affiche, on voit Hugh Jackman et Patrick Stewart, aux côtés de Halle Berry et Famke Janssen, tandis que Sir Ian Mckellen ne se montre qu'en Magneto. Soudain, la réunion est crashée par Ryan Reynolds, star des spin-off Deadpool. Puis, c'est James McAvoy de X-Men Le Commencement qui débarque, avant que Sophie Turner de Dark Phoenix ne rejoigne le live à son tour, avant de s'excuser : "Ah pardon, autant pour moi, je croyais que c'était une réunion Game of Thrones !"

Finalement tout le monde quitte la visio, ne laissant plus que Jackman, dépité aux côté de Reynolds, alors qu'un tout dernier caméo surprise ne débarque : Liev Schreiber ! "C'est bon, on peut faire une réunion X-Men Origins: Wolverine", rigole l'interprète de Deadpool, alors que Logan ne sait plus où se mettre....

Ce sketch des X-Men avait pour objectif de soutenir Global Citizen, une plate-forme d'action sociale pour une génération mondiale qui vise à résoudre les plus grands défis du monde. Sur la plateforme, les téléspectateurs peuvent en apprendre davantage sur les problèmes, agir sur ce qui compte le plus et rejoindre une communauté engagée dans le changement social.