Le Challenge avec Jennifer Lawrence
Sony Pictures

L’actrice oscarisée se lâche totalement dans ce teen movie bien déjanté.

Une trentenaire super canon est engagée par des parents pour dépuceler leur fils, étudiant de 19 ans trop coincé à leurs yeux. On se croirait dans une comédie graveleuse de la fin des années 1990 ou du début des années 2000. Ce pitch est pourtant bien de 2023, et c’est Jennifer Lawrence qui tient le rôle principal face au jeune Andrew Barth Feldman (vu dans le mockumentary High School Musical : La Comédie musicale, la série). 

Après les premières images dévoilées en mars dernier, Le Challenge (No Hard Feelings en VO) joue encore à fond la carte du trash dans un nouveau red band trailer (comprenez bande-annonce non censurée) où la star oscarisée en 2012 pour Hapiness Therapy se montre prête à tout remplir son contrat et remporter la belle voiture qui lui a été promise. Après la satire écolo Don’t Look Up! et le drame Causeaway (respectivement sur Netflix et Apple TV+), J-Law avait visiblement envie de s’éclater pour son retour sur grand écran, et on ne lui en voudra pas. 


 

Signé Gene Stupnitsky (réalisateur de Good Boys et co-scénariste de Bad Teacher), Le Challenge sortira en France le 21 juin prochain.

Synopsis : Sur le point de perdre sa maison d’enfance, Maddie (Jennifer Lawrence, également productrice du film) trouve une offre d’emploi intrigante : des parents fortunés cherchent quelqu’un pour aller en « date » avec Percy, leur fils introverti de 19 ans, avant qu’il ne parte pour l’université. A sa surprise, Maddie découvre vite que l’étrange Percy est plus surprenant qu’elle ne l’imaginait.