Russel Crowe
SND

La star de Gladiator pourchasse une mère et son enfant depuis son pick-up.

Enragé, ou comment un simple accrochage en voiture peut virer au cauchemar. Dans ce thriller ultra-bourrin signé Derrick Borte, Russell Crowe incarne un automobiliste sérieusement dérangé qui décide de prendre en chasse une femme et son fils au volant de son pick-up, après l'incivilité de cette dernière. Fou de rage, l'homme va jusqu’à pénétrer chez la mère de famille avec un marteau et casser la figure de l’un de ses proches, comme le montre la bande-annonce. 

D’abord prévu en salles le 4 septembre aux États-Unis, le thriller distribué par Solstice Studios a été avancé au 1er juillet, histoire de tâter de terrain lors de la réouverture des cinémas outre-Atlantique, avant d'être finalement repoussé au 10 juillet. Une sorte de crash test, donc, pour ce film écrit par Carl Hellsworth, le scénariste de Red Eye, sous haute tension et du remake sanglant de La Dernière Maison sur la gauche (2009).

Côté casting, Crowe donnera la réplique à Caren Pistorius (Slow West), Jimmi Simpson (Westworld, House of cards) et le jeune Gabriel Bateman.

En France, il faudra attendre le 19 août prochain pour découvrir le film dans nos salles obscures. 

Gladiator : 20 ans après, Ridley Scott et Russell Crowe reviennent sur les anecdotes du film