Stallone et Dolph Lundgren
MGM / United Artists

L'acteur suédois répond aux attaques de Rocky à propos du spin-off sur Drago et tente de calmer le jeu.

Vont-ils finir par se mettre sur la tronche en vrai ? A priori non ! Rocky et Drago sont partis pour faire la paix, si l'on en croit le message posté par Dolph Lundgren sur les réseaux, en réponse au tacle assassin envoyé par Sylvester Stallone quelques heures plus tôt.

Furieux de ne pas avoir été prévenu du spin-off en cours de réflexion sur Drago, le Soviétique de Rocky IV, Sly a invectivé les producteurs derrière le projet et aussi son "ami" Dolph Lundgren, qui lui aurait fait un enfant dans le dos.

Visiblement, ce dernier a pris son téléphone pour "remettre les pendules à l'heure". Il révèle dans un post sur Instagram avoir réparé l'erreur et qu'il est désormais en contact avec Stallone, qui sera automatiquement impliqué :

"Concernant cet éventuel spin-off sur Drago, il n'y a même pas de script approuvé, pas d'accords en place, pas de réalisateur et j'avais personnellement l'impression que mon ami Sly Stallone était impliqué en tant que producteur ou même en tant qu'acteur" glisse Lundgren, qui suggère donc un malentendu. "Il y a eu une fuite dans la presse la semaine dernière, ce qui est malheureux. On est en contact avec M. Balboa, ne vous inquiétez pas. Juste pour que tous les fans puissent se détendre… Voilà."