Avant Deadpool 2, regardez Logan
20th Century Fox

Ryan Reynolds se moque encore de Wolverine… et spoile son dernier film.

Entre Deadpool et Wolverine, c'est une grande histoire d'amour-haine. Après s'être allègrement moqué du mutant griffu joué par Hugh Jackman dans le premier opus, Ryan Reynolds remet ça dans sa suite… quitte à spoiler son dernier film, Logan. Première vous conseille donc de regarder le long métrage de James Mangold, qui est en plus très réussi, avant de découvrir Deadpool 2 sur TF1, dimanche soir.

Critique : Hugh Jackman est impérial dans Logan [critique]

En 2018, même la promotion de cette comédie super-héroïque se moquait de l'intrigue du film de James Mangold ! L'accroche d'une des affiches de Deadpool 2 était par exemple destinée à ceux qui ont vu les dernières (més)aventures de Wolvie (Pour éviter les spoilers, nous la publions tout en bas de l'article).
Une fois devant le long métrage, il ne faut pas attendre longtemps avant que l'obsession de Deadpool pour Wolverine revienne. Dès la scène d'intro, "The Merc with a mouth" commence à s'énerver à voix haute contre son "ami", ce qui permet de fixer rapidement les nouveaux objectifs du personnage, tout en jouant une nouvelle fois avec les connaissances du spectateurs. Ce n'est donc pas totalement gratuit, les vannes de Deadpool sur Logan faisant avancer l'histoire. Si vous n'avez pas vu ce blockbuster, le spoil est assez évident pour être compris, mais mieux vaut être prévenu pour ne pas se faire "divulgâcher" le dernier épisode des aventures super-héroïques de Hugh Jackman.

Ryan Reynolds : "Je ne crois pas qu’il y aura un Deadpool 3"

Vous êtes encore là ? Alors voici le poster en question :

20th Century Fox

Bande-annonce de Deadpool 2:

Deadpool 2 est bien meilleur que le premier [critique]