Synopsis

Adaptée de la série britannique du même nom, House of Cards U.S. est une série du réseau Netflix créée par Beau Willimon et produite par David Fincher et Kevin Spacey. Ce dernier incarne également le personnage principal de la série.Diffusée depuis le 1er février 2013 sur le réseau Netflix (qui propose les saisons en un seul bloc), la série est diffusée en France par Canal+. La saison 2 inédite débarque sur la chaîne cryptée le 13 mars 2014.SynopsisFrank Underwood, un homme politique américain membre du Congrès démocrate, est également le whip de son parti à la Chambre des représentants. En tant que whip (coordinateur de groupe en français), son rôle est de s'assurer que tous les membres de son parti sont présents lors des votes, et surtout, qu'ils votent bien selon les consignes du parti. Ainsi, Frank Underwood est une personnalité influente de la politique américaine et c'est à ce titre qu'il aide le sénateur Garrett Walker à briguer la fonction suprême en échange d'un poste de secrétaire d'Etat. Seulement, une fois élu à la présidence, Walker n'a que faire de sa promesse, une situation qui met hors de lui Frank Underwood. Furieux, ce dernier décide de partir en croisade contre le nouveau président afin de le discréditer. Pour cela, il trouve le soutien bien venu du député Peter Russo et de la journaliste Zoe Barnes.ProductionFace au succès rencontré par la première saison, Netflix a commandé une seconde saison de 13 épisodes de House of Cards.CastingAvec Kevin Spacey, Robin Wright, Kate Mara, Corey Stoll, Kristen Connolly, Sakina Jaffrey, Constance Zimmer, Sandrine Holt, Michel Gill, Jayne Atkinson, Ali Mahershalalhashbaz, Michael Kelly, Sebastian Arcelus, Ben Daniels, Boris McGiver et Dan Ziskie.

Dernières News

Le Top 30 des meilleures séries originales Netflix

De la vague One Piece au phénomène Squid Game, en passant par la royale The Crown, l'historique Stranger Things ou les frissons de Hill House. Voilà tout ce qu'il faut avoir vu sur Netflix.

Netflix pourrait perdre de nouveaux Originals

Orange is the New Black, Ozark, House of Cards, Lucifer...

Kevin Spacey innocenté dans son procès pour agressions sexuelles

L'acteur de House of Cards été déclaré non responsable des violences sexuelles qui lui étaient reprochées.

House of Cards : Kevin Spacey doit payer 31 millions $ aux producteurs

Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur avait été viré de la série lors de la saison 6, qui avait dû être raccourcie en conséquence.

Photos

DR
DR
DR

House of Cards (US)

House of Cards (US)

House of Cards (US)