Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes La Vengeance de Salazar

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

Internautes
4.181035

Moyenne : 4.2 (29 votes)

Première
3

(1 critique)
Votre avis

Genre de film: 
Date de sortie: 
24 mai 2017
Réalisé par: 
Producteur(s): 
Scénariste(s): 
Distributeur: 
Walt Disney Motion Pictures France
Titre original: 

Pirates of the Caribbean : Dead Men Tell No Tales

Année de production: 
2015
Pays de production: 
États-Unis
Synopsis: 

Les temps sont durs pour le Capitaine Jack, et le destin semble même vouloir s’acharner lorsqu’unredoutable équipage fantôme mené par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar (Javier Bardem), s’échappe du Triangle du Diable pour anéantir tous les flibustiers écumant les flots…Sparrow compris !Son seul espoir de survie est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans.Pour y parvenir, il va devoir nouer une alliance forcée avec Carina Smyth (Kaya Scodelario), une belle et brillante astronome, et Henry (Brenton Thwaites), un jeune marin têtu de la Marine royale. À la barre du Dying Gull, Jack va tout entreprendre pour triompher de la malchance qui s’acharne sur lui, mais surtout pour échapper à l’ennemi le plus implacable et le plus retors qu’il ait jamais affronté…

… Le cinquième volet de la saga Pirates des Caraïbes qui s'annonce riche en rebondissements.

Infos de la rédaction: 

[Actualisation du 3 octobre 2016] La première bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5 est en ligne. Surprise ! Elle ne met pas en scène Jack Sparrow.

Date de sortie de Pirates des Caraïbes 5
La sortie de Dead Men Tell No Tales, retitré en français La Vengeance de Salazar, a été reportée plusieurs fois, notamment à cause de la blessure de Johnny Depp, qui a obligé Disney à revoir les dates de tournage. Cette suite sera finalement dans les salles obscures le 24 mai 2017, soit six ans après la sortie de La Fontaine de Jouvence, le 4e épisode de la saga.

Bande-annonce de Pirates des Caraïbes 5
Après quelques photos et vidéos de tournage, Disney a dévoilé une véritable bande-annonce en octobre 2016, dans laquelle Johnny Depp n'apparaît pas. Le nouveau grand méchant de l'histoire, incarné par Javier Bardem, a un message pour lui, et c'est cette menace qui est au coeur de la vidéo.

Le casting de Pirates des Caraïbes 5
Johnny Depp sera bien de retour, tout comme Geoffrey Rush (Barbossa) ou Kevin McNally (Gibbs). Orlando Bloom, alias Will Turner, sera lui aussi de la partie, même s'il ne participait pas à la Fontaine de Jouvence. En revanche, aucune trace d'Elizabeth, jouée par Keira Knightley dans la trilogie originale. 
Des petits nouveaux ont également intégré l'équipe. Javier Bardem en maléfique Capitaine Salazar, mais aussi Kaya Scodelario, Brenton Thwaites et Paul McCartney dans des rôles inédits.

VOD

Ce film n'est pas disponible en VOD.
Service proposé par le
CNC

Dernières news sur Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

15/06/2017 - 10:10

755 000 personnes ont vu l’aventure de la super-héroïne cette semaine. (Source : Le Film Français)

14/06/2017 - 09:10

Plus de 5 milliards de films et séries téléchargés en 2016 dans le monde.

Critiques presse de

Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar

(1)
3

Première
3

Commentaires

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues