Affiche Oss 117, Rio Ne Repond Plus

Oss 117, Rio Ne Repond Plus

Affiche Oss 117, Rio Ne Repond Plus
  • Comédie
    Film policier
  • Date de sortie :> Toutes les sorties de la semaine
  • Réalisé par :
  • Avec : , , ...> Tout le casting
  • Durée :
    1h40min
  • Pays de production :
    France
  • Titre original :OSS 117 : Rio ne répond plus
  • Distributeur :
    Gaumont

Notes et critiques

  • Premiere(1 critique)4
  • Presse(7 critiques)2
  • Internautes(243 avis)3
OSS 117 : Rio ne répond plus Bande-annonce

Synopsis

Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est l’espion français considéré par ses supérieurs comme le meilleur de sa profession.
En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d’un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du sud après la guerre. Les péripéties de son enquête vont l’amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d’Iguaçu, accompagné d’une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la recherche du nazi. L’homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et histoire d’amour.

D'après les roman OSS117 de Jean Bruce.

Bandes-annonces et photos de Oss 117, Rio Ne Repond Plus

> Toutes les photos> Toutes les bandes-annonces

Critiques Presse de Oss 117, Rio Ne Repond Plus

(8) 2
  • Première4
  • Pariscope2
  • Journal du dimanche3
  • Télé 7 jours3
  • Le Monde1
  • Télérama3
  • Paris Match2
  • Fluctuat
  • Critique de Premiere ( Christophe Narbonne)Le changement d’époque est la première bonne idée du film. En une décennie, le monde a radicalement évolué, mais pas OSS ! Comme du temps de papa, il considère que chacun doit rester à sa place : les Français en France, les homos entre eux – une séquence d’emblée cul(te) va pousser OSS à revoir ses fondamentaux sur... Lire la suite
> Toutes les critiques

Avis internautes sur Oss 117, Rio Ne Repond Plus

(243) 3
Les nouvelles aventures d'Hubert Bonisseur de la Bath, sont encore une fois une réussite. On s'est attaché à cet espion malgré lui, à la manière de l'inspecteur gadget ! Une vraie comédie, comme on en voit rarement avec de nombreux quiproquos et jeux de mots tous plus réussis les uns que les autres. Vivement qu'OSS 117 reparte pour de nouvelles aventures !
  • 0
  • 0
Sa note : 0.2
mattr | le 08/09/2010 à 17h13 | Signaler un abus
Beaucoup de bruit pour pas grand chose, quelques bonnes tirades et quelques bons gags grinçants sur le cliché du Français, (on aurait aimé que les bons côtés ressortent aussi) mais une mise en scène pompeuse et lente hélas qui fait qu'après une heure on commence à bailler.
  • 0
  • 0
Sa note : 1
Anonyme | le 22/08/2010 à 19h36 | Signaler un abus
> Tous les avis

Dernières news sur Oss 117, Rio Ne Repond Plus

> Toutes les news sur Oss 117, Rio Ne Repond Plus

Réalisateurs et acteurs de Oss 117, Rio Ne Repond Plus

Dossiers sur Oss 117, Rio Ne Repond Plus

Cannes live !
  • VIDEO - Kyan Khojandi, la bonne surprise Mud, Gunther Love, mannequin nue et massage dans Cannes I Come Stars surprises dans Cannes I Come 26/05/2012 - 18h39
  • Christa Theret, négligée 26/05/2012 - 16h14 1
  • PHOTOS - Les scènes de cul les plus marquantes du festival de Cannes 2012 Les scènes de sexe à Cannes 26/05/2012 - 15h23
  • Janet Jackson épiée par les paparazzi 26/05/2012 - 15h21
  • VIDEO - Alexandre Aja s'invite dans Cannes I Come Alex Aja invité dans Cannes I Come 26/05/2012 - 14h40
> Tout le Festival de Cannes