Gangsterdam

Vous êtes ici

Gangsterdam

Gangsterdam

Internautes
3.360465

Moyenne : 3.4 (86 votes)

Votre avis

Genre de film: 
Date de sortie: 
29 mars 2017
Réalisé par: 
Acteur(s): 
Scénariste(s): 
Distributeur: 
Studiocanal
Année de production: 
2016
Pays de production: 
france
Synopsis: 

Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n'ose avouer ses sentiments. Et ce n'est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider…Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide de l’accompagner. Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.

Infos de la rédaction: 

[Actualisation du 13 février 2017] Studiocanal vient de dévoiler la première bande-annonce de Gangsterdam.

[Actualisation du 7 juillet 2016] La première photo officielle de Gangsterdam est dévoilée. Elle montre Kev Adams entouré de ses partenaires Manon Azem et Côme Levin. Derrière eux : l'un des fameux canaux de la ville d'Amsterdam, où se déroule une partie de l'intrigue de cette comédie sur fond de trafic de drogue.

Date de sortie de Gangsterdam
Le nouveau film de Kev Adams sortira courant 2017. Il marque la rencontre très attendue entre l'un des acteurs les plus populaires du moment et l'un des meilleurs espoirs de la comédie française, le réalisateur Romain Lévy, auteur de Radiostars. En attendant, on pourra voir Kev Adams dans Un sac de billes, de Christian Duguay, et Tout là-haut, de Serge Hazanavicius.

Bande-annonce de Gangsterdam
On l'attend de pied ferme. Romain Lévy décrit son film comme "un alliage entre comédie et aventures, blindé de références à La Grande Vadrouille." L'ambition est claire : redynamiser la comédie made in France en s'inspirant des chefs-d'oeuvre du genre.

Le casting de Gangsterdam
Autour de Kev Adams, tête d'affiche et attraction numéro 1 du film, Romain Lévy a réuni Manon Azem (vue dans la série Section de recherches) et Côme Levin (inoubliable dans Radiostars en stagiaire accro aux boissons énergisantes). Sont également annoncés en embuscade : Manu Payet (acteur de Radiostars et fidèle complice de Romain Lévy), Patrick Timsit et... Rutger Hauer, l'acteur culte de Hitcher, Blade Runner et Turkish Délices ! Un second rôle incontournable quand un cinéphile comme Romain Lévy va tourner un film sur les terres de Paul Verhoeven.

VOD

Service proposé par le
CNC

Dernières news sur Gangsterdam

Gangsterdam
07/04/2017 - 11:05

"La 'blague' sur le 'viol cool' dérange."

gangster.jpg
29/03/2017 - 11:25

Le nouveau film de Romain Levy (Radiostars) est une parodie efficace de films de gangsters.

Commentaires

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Nos dossiers du moment

Les plus vues