DR

L'acteur de True Detective a pris l'animateur au dépourvu dans un jeu organisé sur le plateau du Tonight Show.

L'année 2015 n'a pas été de tout repos pour Vince Vaughn. Alors que l'acteur tentait un coup de poker en prenant part à la saison 2 de True Detective sur HBO, les critiques n'ont pas toujours été tendres que ce soit envers la qualité de la saison 2 de la série de Nic Pizzolatto, ou plus particulièrement envers la prestation de Vaughn lui-même, parfois desservi par des lignes de dialogues pas toujours simples à jouer.

HBO et son patron s'autoflagellent après l'échec de True Detective 2

Sur le plateau de Jimmy Fallon, l'acteur a cependant prouvé que ce sens du minimalisme et de la retenue froide qu'il a tenté d'apporter à son personnage de Frank Semyon pouvait tout de même s'avérer efficace. Dans un petit jeu appelé Box of Lies, Vaughn a fait parler son talent pour la poker face pour tromper comme il se doit l'animateur vedette. Le principe du jeu est simple : le candidat choisit une boîte et peut décider d'en décrire le contenu ou de raconter un gros mensonge à son adversaire, qui ne peut voir que son visage.

Et à ce jeu de mind games, Vince Vaughn s'en sort plus que haut la main en remportant les deux manches. De quoi rassurer certains déçus de la saison 2 de True Detective.