DR

Attention aux éclaboussures, ce sketch du Tonight Show en envoie dans tous les sens.

Acteur caméléon par excellence, Jake Gyllenhaal n'a pas échappé au traditionnel rôle de flic, le plus récemment dans End of Watch ou encore Prisoners de Denis Villeneuve. Mais alors que la star sera à l'affiche d'ici quelques jours du nouveau film d'un autre cinéaste québécois, le Demolition de Jean-Marc Vallée, c'est un policier d'un genre bien particulier qu'on a pu retrouver sur le plateau du Tonight Show.

En compagnie de Jimmy Fallon, Jake Gyllenhaal a en effet pris part à un épisode de Point Pleasant Police Department, une parodie de cop show eighties où les deux hommes font équipe pour résoudre des crimes. Jusqu'ici rien de spécial, hormis que les deux hommes semblent préférer toujours parler la bouche pleine. Et forcément, ça laisse quelques traces dans la conversation, d'autant plus que l'animateur et son invité y vont vraiment à fond.

Jake Gyllenhaal voyagera dans l'espace dans Life

Entre projections de bouffe en tous genres et une fausse moustache bien capricieuse, impossible d'éviter les fous rires sur le plateau, y compris dans une dernière scène en forme d'explosion finale, sans dialogue car censée avoir été tournée pendant une grève des scénaristes.

Demolition sortira dans les salles françaises le 6 avril, voici la bande-annonce :