Lana Del Rey

  • Profil mis à jour le 02/03/2012
  • Nationalité :
    Américaine
  • Sexe :
    Femme

La biographie de Lana Del Rey

Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Grant, est née en Namibie et a grandi aux Etats-Unis dans l'état de New York.

Elle débute sa carrière musicale en 2009 avec le titre Kill Kill enregistré sous le nom de Lizzy Grant. Elle enregistre dans la foulée un album qui malheureusement pour elle ne sera pas mis en vente.

Cependant en 2011, elle revient sous le nom de Lana Del Rey avec sa chanson Video Games. Elu meilleur nouveau morceau par le magazine musicale Pitchwork, ce titre est aussi choisi pour illustrer la BO de la série Ringer. Elle fait sa première scène le 21 septembre 2011 à New York et son premier single comprenant les titres Video Games et Blue Jeans sort en octobre de la même année.


Son site officiel : http://lanadelrey.com/

>Personnalité du prénom Lana> Popularité du prénom Lana

Dernières news sur Lana Del Rey

Commentaires sur Lana Del Rey

Je n'en reviens pas de la méchanceté des gens ; ce genre de propos peut être évité, chacun respecte les goûts des autres sans pour autant aller jusqu'à l'insulte. Il ne tient qu'à vous d'apprécier ou non la musique de Lana del Rey mais vous perdez votre temps avec ce genre de propos. Merci de vous en tenir à un minimum de respect.
  • 1
  • 0
Anonyme | le 30/04/2012 à 17h30 | Signaler un abus
Je suis d'accord chacun ses goûts, respectez ceux des autres !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/11/2012 à 21h18 | Signaler un abus
> Tous les commentaires sur Lana Del Rey

Les people associés à Lana Del Rey