Will & Grace assurés de rester jusqu'en 2020 sur NBC !

Will & Grace NBC

Plein de nouveaux épisodes commandés par la chaîne américaine.

Le retour triomphal de Will & Grace se confirme. Alors qu'il reste encore deux épisodes à voir, dans cette année de revival (comprenez la saison 9), la sitcom vient d'être prolongée jusqu'en 2020. Après avoir signé la saison 10 (pour 2018-2019) il y a déjà plusieurs mois, la chaîne américaine a commandé officiellement ce week-end la saison 11, qui sera diffusée entre 2019-2020. 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, NBC a aussi commandé 5 épisodes de plus pour l'année prochaine, ce qui fait que la saison 10 comptera 18 épisodes, tout comme la saison 11 l'année suivante.

Il faut dire que les audiences tiennent sérieusement la route, puisqu'un épisode de Will and Grace réunit chaque jeudi soir près de 5 millions de téléspectateurs, et près de 10 millions sur une semaine. Ce qui en fait la sitcom la plus regardée de NBC aujourd'hui.

Comment le revival de Will & Grace a effacé le final de la série

"En ce qui me concerne, nous n'aurons jamais assez de Will & Grace. Alors 23 épisodes de plus, c'est un vrai régal à entendre", se réjouit le président de NBC, Robert Greenblatt, dans un communiqué. "Nous sommes éternellement reconnaissants que Debra, Eric, Sean et Megan ressentent la même chose et aient autant envie de continuer; Je suis submergé par la réaction euphorique que le revival a reçu, aussi bien de la presse que du public".

En attendant, la saison 9 de Will and Grace, actuellement en cours, se terminera le jeudi 5 avril prochain.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

La Fiancée Du Pirate
Hotel Salvation
MILF

PREMIÈRE ACTUS