Will Ferrell Squid Game
Capture YouTube GM

Pour vanter les mérites des voitures électriques, qui seront désormais mieux intégrées dans les productions de la plateforme Netflix.

Et si Will Ferrell jouait dans Squid Game ? Et si Will Ferrell jouait dans Army of the Dead ? Et si Will Ferrell jouait dans Bridgerton ? Et si Will Ferrell jouait dans Stranger Things ? L'acteur attendu cette année dans le film Barbie au cinéma est la star d'une pub du Super Bowl 2023, conjointe entre Netflix et la marque de voitures américaine Genaral Motors, qui veut se mettre à l'électrique.



Il faut expliquer que depuis l'année dernière, le géant du streaming essaye d'apporter sa pierre à l'édifice de la lutte contre le réchauffement climatique, et a signé un accord d'intégration qui engage Netflix à placer au moins un véhicule électrique dans chaque série ou film de sa production.

"Plus nous voyons des véhicules électriques apparaître dans ce type de contenus générant du buzz, plus vite tout le monde s'y habituera" explique la directrice du marketing de General Motors.

Du coup, on devrait voir des pick-up électriques GMC plus souvent dans les séries de la plateforme... mais pas dans Stranger Things en 1985, ni dans l'Angleterre Victorienne de Bridgerton, ni en Corée-du-Sud dans Squid Game...