westworld saison 3
hbo

Et voilà Vincent Cassel !

La saison 3 de Westworld ne fait que commencer. Les prochains chapitres s'annoncent haletant, comme le montre cette longue bande-annonce qui tease l'épisode 2, mais aussi les épisodes à venir dans les prochaines semaines :

La vidéo montre d'abord Charlotte Hale (Tessa Thompson) - qui n'est pas exactement Charlotte Hale - se poser la même question que nous : qui est-elle réellement ? Quel androïde se cache sous ce corps ? Dans le même temps, on comprend que Dolores (Evan Rachel Wood) va nouer une relation solide avec Caleb (Aaron Paul).

Enfin, on va repartir pour le parc, avec notamment Bernard (Jeffrey Wright), qui va faire équipe avec Ashley Stubbs (Luke Hemsworth), tandis que Maeve (Thandie Newton) découvrira "Warworld", ce nouveau parc Delos sur le thème de la Seconde Guerre mondiale... et elle va finir par croiser la route d'un mystérieux vilain à l'accent français (Vincent Cassel) qui semble en savoir beaucoup sur les bébés de Robert Ford...

Ce sera à voir dès dimanche sur la chaîne américaine HBO et en France sur OCS dans la suite de la saison 3 de Westworld.