On va s'aimer, un peu, beaucoup,
France 2

A priori, ce n'est pas prévu.

Ce soir, Catherine Marchal, Ophélia Kolb, Nicole Ferroni et Gil Alma boucleront la saison 2 de la série judiciaire de France 2, On va s'aimer, un peu, beaucoup. Et a priori, il s'agira de la fin, puisque la chaîne publique aurait décidé de ne pas commander de saison 3.

C'est ce qu'annonce le site de Télé Star, qui explique que la décision a été prise avant même la diffusion de la saison 2 et que France Télévisions veut tout simplement garder de la place pour de nouvelles fictions.

Pourtant, la créatrice Catherine Marchal ne semble pas du tout fermée à une saison 3 d’On va s’aimer, un peu, beaucoup. Elle confie à Télé Z qu'elle serait même intéressée pour réaliser des épisodes :"Si cela devait arriver un jour, ça commencerait sûrement par une série comme celle-ci où je suis partie prenante, que j’adore et que je connais bien (...) il faudrait un épisode où je ne suis pas trop présente. Ça ne serait pas exclu bien que ce ne soit pas du tout à l’ordre du jour parce qu’une saison 3 n’est pour l’instant pas envisagée par la chaîne", conclut-elle malgré tout.