The OA, saison 2
Instagram Brit Marling

"Monter, c'est la partie la plus dure d'une production à mon sens."

Il y a quelques jours, Jason Isaacs nous parlait de la saison 2 de The OA, déjà tournée. Aujourd'hui, c'est la créatrice Brit Marling qui tease les fans sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle a posté cette photo d'elle en salle de montage. Preuve que la suite de The OA avance à grands pas et sera très bientôt sur nos écrans.

Au passage, elle montre une petite image de Prairie, bien mal en point (certainement dans la foulée du final de la saison 1, où on l'avait quitté dans une ambulance, après avoir reçu une balle). Et elle disserte sur les joies et les peines du montage d'une série :

"Monter, c'est la partie la plus dure d'une production à mon sens. Quand vous écrivez ou quand vous jouez, la seule limite est votre imagination. Mais quand vous montez, il faut raconter la meilleure histoire possible en utilisant le matériel que vous avez eu le temps de filmer. Certains jours, monter la deuxième partie de The OA, c'est sublime (...) D'autres jours, le montage n'est qu'une contrainte délicate..."

Aucune date n'est encore annoncée pour la saison 2 de The OA.

Prochainement au Cinéma