showtime

Avec une nouvelle showrunner aux manettes.

Showtime prolonge son séjour à Chicago. Lancée le 7 janvier dernier, avec un joli succès critique et public, la nouvelle série The Chi vient d'être renouvelée et aura donc une saison 2.

Créée et produite par Lena Waithe, elle raconte l'histoire d'un groupe de résidents de Chicago, "qui se lient par coïncidence mais qui sont liés par le besoin de connexion et de rédemption". 

"Du point de vue des téléspectateurs et des critiques, nous avons eu un retour très enthousiaste face à The Chi. Cela a facilité notre décision", confie Gary Levine, président de la programmation de Showtime, dans un communiqué. "Nous aimons les personnages dynamiques et le monde nuancé que Lena a créé. Sa vision a vraiment déclenché quelque chose et nous savons qu'elle a beaucoup plus d'histoires émouvantes, personnelles et frappantes à raconter, sur sa ville natale bien-aimée."

Notons qu'une nouvelle showrunner, en la personne d'Ayanna Floyd Davis (Empire, Hannibal), a été nommée pour cette saison 2. La saison 1 de The Chi se terminera en mars prochain. La série n'est pas encore diffusée en France.

Prochainement au Cinéma