Pourquoi vous ne verrez pas Code Black ce soir sur M6

code-black M6

La série médicale a été tout simplement déprogrammée par la chaîne, en raison d'audiences calamiteuses.

Sous assistance respiratoire depuis son tout premier épisode, Code Black affiche désormais un tracé plat, sur M6 ! Ce soir, si vous comptez voir la suite des aventures des docteurs des urgences de l'Angels Memorial Hopital, vous allez être déçus. 

En effet, la chaîne française a retiré le drama de son antenne. La série américaine portée par Marcia Gay Harden et Luis Guzman notamment, est tout simplement déprogrammée en raison d'audiences calamiteuses. 1,3 million de téléspectateurs en moyenne (5,5% de PDA) pour les premiers épisodes et tout juste 1 million restant (4,6% du public) la deuxième semaine, ce n'était pas possible pour M6, qui arrête donc déjà les frais.

D'Urgences à Code Back, 60 ans de succès pour les séries médicales

A la place de Code Black, vous verrez donc ce soir les rediffusions des films Evasion (avec Schwarzy et Stallone) puis Prometheus (de Ridley Scott). Et la semaine prochaine, M6 prendra le créneau du jeudi soir pour lancer la saison 2 de sa série Esprits criminels : unité sans frontières, avec deux inédits par semaine.

Alors verra-t-on un jour les autres épisodes de Code Black en France ? Pour l'heure, le groupe M6 n'a pas communiqué sur le sujet. Précisions que seuls six des 18 épisodes de la saison 1 ont été diffusés. Peut-être qu'on les verra un jour, sur 6Ter. En attendant, Code Black continue, aux USA, puisque la saison 3 sera lancée le mercredi 2 mai, sur la chaîne américaine CBS.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Volontaire
7 Minuti
Ocean's 8

PREMIÈRE ACTUS