Ultraman netflix
netflix

Un animé adapté du manga culte d'Eiichi Shimizu.

Au cours de l'Anime Expo 2018, Netflix a fait une annonce surprise, qui va certainement ravir les amateurs de Mangas : elle va produire un nouvel animé Ultraman, adapté de la BD culte d'Eiichi Shimizu, illustrée par Tomohiro Shimoguchi.

Ultraman netflix
netflix

On peut rappeler que le manga Ultraman est en fait la suite de la série japonaise de 1967, qui est arrivée chez nous dans les années 1980-1990 (dans le Club Dorothée notamment).

Plusieurs années se sont écoulées depuis les événements d'Ultraman, avec le légendaire "Giant of Light". Il n'est plus qu'un souvenir et on pense qu'il est rentré chez lui après avoir combattu les nombreux extraterrestres géants qui ont essayé d'envahir la Terre. Mais le fils de Shin Hayata, Shinjiro, semble posséder un don étrange. Après avoir découvert que son père était Ultraman, Shinjiro va à son tour combattre les nouveaux extraterrestres qui tentent de prendre la Terre et va devenir le nouvel Ultraman.

La nouvelle série d'animation, produite au Japon et réalisée par Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex) et Shinji Aramaki (Applessed) sortira au début de l'année 2019 sur Netflix.