Stranger Things saison 4 : Netflix dévoile une bande-annonce sombre pour le volume 2
Netflix

La star a envie de dire "merci et au revoir" à la série.

Lassée de sa vie à Hawkins, Millie Bobby Brown est prête à passer à auter chose. Dans une longue interview récemment publiée par Glamour Magazine, la star de Stranger Things annonce qu'elle n'aura aucun regret au terme de la saison 5, qui conclura la série.

"Je me sesns prête et je me dis : très bien, abordons cette dernière année senior et partons d'ici. Parce que Stranger Things prend beaucoup de temps à filmer et cela m’empêche de créer des histoires qui me passionnent. Je suis donc prête à dire merci et au revoir à la série."

L’actrice n'est pas ingrate pour autant et assure être reconnaissante du rôle, ce qu'il lui a apporté, "des outils et des ressources nécessaires pour devenir une meilleure actrice. Et puis quand ça se terminera, je pourrai encore voir les gens de la bande."

Stranger Things saison 4
Netflix

Au passage, Millie Bobby Brown n'oublie pas la pression qui va avec un hit comme Stranger Things et les réactions négatives qu'elle a dû encaisser alors qu'elle n'avait que 13 ans, accusée d'avoir "tenté de voler la vedette" à ses co-stars lorsqu'elle a accidentellement parlé d'eux dans les médias. "Nous sommes des enfants, nous nous parlons. Je me suis faite taper sur les doigts pour avoir trop parlé, trop partagé et avoir été trop bruyante. Mais c'est difficile d'entendre ça à 13 ans. Après, vous ne voulez plus jamais vous exprilmer. Je ne veux pas être quelqu’un de bruyant. Et durant les interviews, je ne pouvais m’empêcher de penser à tous les commentaires qui allaient suivre. Alors je me suis simplement souvenue de rester silencieuse et de parler quand on me parlait, même si je mourais d’envie de participer..."

La saison 5 finale de Stranger Things est attendue l'année prochaine, sur Netflix.