Mark Ruffalo est courtisé pour la série Parasite
The Jokers/Abaca

Bong Joon-ho et Adam McKay démarrent déjà leur casting ?

Collider révèle avoir appris juste avant les Oscars que Mark Ruffalo (bientôt à l'affiche de Dark Waters) était dans la ligne de mire des producteurs de la série Parasite. On ne sait pas encore pour quel rôle, ni si l'offre lui a été officiellement faite, mais l'acteur d'Avengers et de Spotlight serait en tête de liste des créateurs de ce nouveau show événement de HBO : Bong Joon-ho et Adam McKay (The Big Short, Vice).
 

Bong Joon-ho explique pourquoi il va faire une série Parasite

Le réalisateur quatre fois oscarisé ce week-end pour son thriller social ne veut pas remaker son film à succès, mais étendre son histoire le temps de cinq ou six épisodes. HBO a publié un communiqué rappelant que le projet n'en était pour l'instant qu'"au tout début de son développement et qu'il était encore trop tôt pour spéculer sur ses personnages ou membres du casting". Bong Joon-ho a en effet annoncé qu'il comptait se reposer quelques semaines chez lui, en Corée du Sud, avant de revenir à Hollywood pour se lancer pleinement dans cette nouvelle aventure. La source rappelle également que McKay est occupé par divers projets, ce qui fait que la série Parasite n'entrera sans doute pas en tournage avant 2021. D'ici là, l'acteur sera apparu dans I Know This Much is True, une autre mini-série de la chaîne américaine, dans laquelle il tient deux rôles et qui est attendue en avril sur HBO.

Oscars 2020 : Bong Joon-ho rend hommage à Scorsese au bout d'une nuit historique

Parasite, a marqué l'histoire des Oscars en remportant quatre statuettes majeures ce dimanche : meilleur film, meilleur film étranger, meilleur réalisateur et meilleur scénario, va bientôt ressortir en France, en noir et blanc.

Mark Ruffalo veut un film Hulk VS Wolverine