The Twilight Zone /La Quatrième dimension
CBS

"Observez un espace vide, rempli de milliers de gens qui hurlent…"

Grosse actu cette nuit pour Jordan Peele : le réalisateur a eu droit à deux spots événements lors du Super Bowl : un teaser de son thriller Us, qui sortira le 20 mars, et une première vidéo du retour de la série de SF culte de CBS, La Quatrième Dimension. On peut même dire que le réalisateur de Get Out a "braqué" l’événement sportif le plus regardé de la planète, en proposant un teaser très malin, tout à fait dans la veine des épisodes originaux présentés par Rod Serling dans les années 1950/1960.

 

Alors que le match bat son plein et que les spectateurs sont déchaînés dans les gradins, soudainement, le stade se vide. "Observez un espace vide, rempli de milliers de gens qui hurlent, nous dit Jordan Peele. Un homme qui est à la fois nulle part et partout en même temps. Les réponses sont les nouvelles questions. Ce qu’on ne peut imaginer est attendu. Quand la vérité n’est pas la vérité, dans quelle dimension êtes-vous vraiment ?" Il ouvre alors la fameuse porte de la Twilight Zone.

La Quatrième dimension démarrera sur CBS le 1er avril. On ne sait pas encore quelle chaîne ou plateforme de téléchargement la diffusera en France.

D'autres teasers dévoilés lors du Super Bowl 2019 :

Avengers Endgame : le nouveau trailer extrêmement frustrant du Super Bowl Us : Le cauchemar de Jordan Peele se dévoile au Super Bowl