Jim Carrey va retrouver Michel Gondry pour une nouvelle série sur Showtime

Jim Carrey

Kidding, une comédie "magnétique, volcanique et émotionnelle."

Treize ans après Eternal Sunshine of the Spotless Mind, Jim Carrey va retrouver Michel Gondry... sur le petit écran. Showtime vient de commander la série Kidding, une nouvelle comédie (30 minutes par épisode), dont la première saison comptera 10 épisodes, tous dirigés par le réalisateur français.

Dans Kidding, Jim Carrey jouera Jeff, une "star de la télévision pour enfants, très aimée du public, qui a transformé son rôle de "Mr Pickles" en une marque juteuse et un empire de plusieurs millions de dollars. Sauf que sur le plan personnel, sa famille - sa femme, ses deux fils, sa sœur et son père - commence à imploser, et Jeff ne trouve pas de solution magique pour le sortir de cette crise. Résultat : un homme gentil dans un monde cruel fait face à une lente fuite de sa santé mentale aussi hilarante que déchirante", annonce le synopsis officiel.

Le président de Showtime, David Nevins, se réjouit déjà de cette collaboration : "Personne n'habite un personnage comme Jim Carrey. Et avec son partenaire d'Eternal Sunshine, Michel Gondry, nous sommes en route vers une expérience magnétique, volcanique et émotionnelle. "

Carrey et Gondry seront également producteurs, aux côtés de Jason Bateman (Arrested Development), Jim Garavente (Bad Words), Raffi Adlan (The Green Hornet) et Michael Aguilar (I’m Dying Up Here). Le créateur de Kidding s'appelle Dave Holstein (Weeds), qui sera également showrunner.

Aucune date n'est annoncée pour le moment. Mais Kidding marque le grand retour de Jim Carrey sur le petit écran, près de 30 ans après In Living Color, la comédie à sketchs dans laquelle il s'est fait remarquer, au début des années 1990.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project