Game of Thrones, saison 6 : rendez-vous manqué dans le trailer de l'épisode 4

got_sansa.jpg

Sansa Stark va débarquer à Castle Black.

Dans l'épisode 4 de la saison 6 de Game of Thrones, on prendra des nouvelles de Sansa, Theon, Littlefinger et Margaery, comme l'annonce déjà le trailer dévoilé par HBO (ci-dessous). Attention spoilers !

Comme on peut le voir sur ces images, l'épouse de Ramsay Bolton a fini par rejoindre Castle Black, en compagnie de Brienne et Podrick. Manque de bol, les retrouvailles avec son frère Jon Snow ne sont pas pour tout de suite, puisque l'ex-Lord Commander vient de quitter la Garde de Nuit, après avoir été ressuscité. A défaut de retrouver un membre de sa fratrie (elle n'en a plus croisé aucun depuis la saison 1), Sansa pourra quand même découvrir les choses folles qui sont arrivées au-delà du mur du Nord et surtout à Jon !

Game of Thrones, saison 6 : la série devient-elle trop prévisible ?

Pendant ce temps, Littlefinger va réapparaître et s'inquiéter du sort de sa jeune protégée. Theon va retrouver les Îles de Fer et sa sœur Yara, pas vraiment disposée à l'accueillir chaleureusement, après la tentative de sauvetage qui tourna au fiasco, dans la saison 4.

A Westeros, c'est l'heure des grandes manœuvres pour faire sortir Margaery de prison, avant sa Marche de la Honte. Enfin, sur Essos, Danerys pourrait en avoir bientôt fini avec les Dothrakis, puisque Jorah et Daario Naharis ont fini par retrouver leur Reine. Le temps presse car, à Meereen, le peuple commence à s'impatienter de voir revenir la Mère des Dragons.

Ce sera à voir dimanche prochain, dans la suite de la saison 6 de Game of Thrones, sur HBO et en France sur OCS.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre