Frankie Muniz a "oublié" ses 6 années dans Malcolm !

frankie muniz

L'acteur a avoué hier soir, à la télé américaine, être sujet à de sévères amnésies.

Encore en lice dans la 25e saison de Danse avec les stars aux USA, Frankie Muniz a fait une étonnante confidence, hier soir, devant les caméras de ABC et sa jolie partenaire, Witney Carson. Durant les répétitions, il lui a avoué qu'il ne se souvient pas de la plupart des choses qu'il a vécues dans sa vie, y compris ses six années dans Malcolm !

Muniz explique avoir subi neuf commotions cérébrales et plusieurs "mini-AVC", qui pourraient bien être la cause de cette perte de mémoire. Mais il ne peut pas dire avec certitude ce qui l'empêche de se rappeler le passé, comme lorsqu'il était une star de télé. "Cela me rend un peu triste... Parfois, il y a des choses qui me reviennent à l'esprit tout à coup, et je me dis que j'aurais dû me souvenir".

A tel point que sa compagne note chaque jour, dans un carnet, ce qu'ils ont fait, afin qu'il puisse se rappeler. "La vérité, c'est que je ne me souviens pas vraiment aujourd'hui de mon époque dans Malcolm. Cela me fait presque comme si ce n'était pas moi..."

Dans cette petite vidéo émouvante et surprenante, Bryan Cranston prend la parole pour soutenir son ancien "fils" du petit écran : "Frankie était une star de la télévision, puis il est devenu pilote de course, puis batteur dans un groupe de rock. Il n'a plus qu'à devenir astronaute !" Lui qui a joué avec Muniz dans 151 épisodes de Malcolm assure avec une certaine tendresse : "Ces épisodes, ce sont toujours ses expériences. Mon job, c'est de lui dire de se rappeler ce qu'il a fait dans Malcolm. Et quelle vie il a vécu !"


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project