breaking-bad-aaron-paul-et-bryan-cranston-reunis
Omaze

Une hilarante vidéo de retrouvailles, pour faire la promotion d'une oeuvre caritative.

Dix ans après la diffusion du premier épisode de Breaking Bad, l'organisation caritative Omaze veut profiter de la popularité encore énorme de la série et offre aux fans l'occasion de venir célébrer l'anniversaire, de la manière la plus cool possible.

Breaking Bad : la meilleure réplique de Walter White selon Bryan Cranston

Pour participer, il suffit de faire un don sur Omaze, à destination du National Center for Missing and Exploited Children, qui "aide à retrouver les enfants disparus, réduire l'exploitation sexuelle des enfants et prévenir la victimisation des enfants." Un tirage au sort désignera le gagnant, qui avec la personne de son choix, s'envolera à Los Angeles, pour vivre une expérience unique en compagnie de Bryan Cranston et Aaron Paul ! Une expérience de cuisine, au sein du fameux camping car. "On fera de la meth et le petit dej'... enfin surtout le petit dej'", s'amuse Paul dans cette petite vidéo promo pour le concours.

Une vidéo déjà vue près de 400 000 fois en 24 heures, sur YouTube. Parce qu'elle réunit tout simplement les deux ex-stars de Breaking Bad, dans sketch de retrouvailles de 5 minutes absolument hilartant (ci-dessous). Un sens de l'auto-dérision exceptionnel et un tacle fabuleux à Roseanne Barr... La meilleure pub possible pour Omaze.

Prochainement au Cinéma