DR Andrew Tarusov

Après Game of Thrones version Greenpeace, Game of Thrones façon Simpson ou Game of Thrones animalier, aujourd'hui découvrez la version sexy de Game of Thrones.

Spécialiste de la pin-up, l'artiste russe Andrew Tarusov a usé de son talent de dessinateur pour imaginer ce que Daenerys Targaryen, Cercei Lannister, Sansa Stark ou encore Ygritte pourraient ressembler en leur donnant un côté encore plus sexy.

Exit les blasons des familles royales, le style de Westeros et de Port-Réal, les personnages féminins de la série phénomène HBO se transforment le temps d'un dessin - et d'un délire de dessinateur - en pin-up des années 50 : les courbes sont dévoilées, la pause aguicheuse, la cuisse dénudée et le sourire coquin sans jamais pour autant perdre leur personnalité.
Ainsi Daenerys (interprétée par Emilia Clarke) ne se sépare pas de ses dragons, Arya (Maisie Williams) de son épée, Ygritte de ses peaux de bêtes, Melissandre de son total look rouge sanguin et Brienne de son armure. 

DR Andrew Tarusov

 

DR Andrew Tarusov

 

DR Andrew Tarusov

En attendant de décourvir la saison 6 - le 24 avril 2016 sur HBO - quelle est votre pin-up Game of Thrones préférées ?

Game of Thrones, saison 6 : trois nouveaux teasers dévoilés

Retrouvez le travail d'Andrew Tarusov, ici.

 

 

A lire aussi sur Première

HBO confirme que Jon Snow est officiellement...

En attendant le 24 avril prochain, HBO dévoile aujourd'hui le titre et le synopsis du premier épisode de la saison 6 révélant officiellement le sort de Jon Snow.