DR

L'acteur / Gouverneur vient de signer un deal avec CBS Television Studios.

Arnold Schwarzenegger se penche sur le petit écran. L'ancien Gouverneur de Californie est actuellement en train de développer Pump, une nouvelle série, avec le créateur Michael Konyves.

Selon Variety, ils viennent de signer un accord avec CBS Television Studios, pour développer ce drama basé sur la jeunesse de l'acteur, à l'époque où il pratiquait la muscu à haute dose et le culturisme, du côté de Venice Beach, en Californie. En 1977, un documentaire intitulé Arnold le magnifique (Pumping Iron en VO), réalisé par George Butler, nous plongeait déjà dans les coulisses de ce monde à part, qui a permis à Schwarzenegger de devenir une superstar.

"Les années 70 ont été une époque tellement délirante et révolutionnaire, pour moi et pour l'ensemble de notre pays... Je suis impatient d'apporter cela sur les petits écrans, à travers les personnages et les histoires complexes de Pump", confie Schwarzy dans un communiqué.

La série sera co-produite par Randall Emmett et George Furla. Bryan Goluboff, qui a travaillé sur Blue Bloods, servira de showrunner. Huit épisodes sont prévus pour le moment. Développée un temps pour la chaîne Showtime (en 2013), Pump se cherche encore une chaîne pour la diffuser.