LucasFilm

"N°2 : ne pas faire de blague sur R2-Me Too."

L’Académie des Oscars a dévoilé cette semaine les noms des stars qui monteront sur scène pour remettre des statuettes. Parmi les présentateurs, il y aura notamment Mark Hamill, Oscar IsaacKelly Marie Tran et Laura Dern, vus récemment dans Star Wars 8. Et l’interprète de Luke Skywalker a déjà dévoilé ses "règles à suivre" pour offrir un bon divertissement sur Twitter :

"Note pour moi-même : N°1 : Parler assez vite pour que l’orchestre n’essaye pas de me couper la parole (car quand les discours sont trop long, la musique retentit, ndlr.)
N°2 : Ne pas faire de blagues sur R2-Me Too.
N°3 : Après avoir ouvert l’enveloppe, ne pas dire La La Land."

Ce serait en effet dommage de refaire la même boulette que l’an dernier ! Mark Hamill et ses complices des Derniers Jedi ne seront pas les seuls à monter sur scène dans le cadre de sketch ou pour remettre des statuettes dorées. Gal GadotArmie Hammer, Lin-Manuel MirandaGina RodriguezEva Marie SaintWes StudiZendayaGreta GerwigChadwick BosemanTiffany HaddishTom HollandKumail NanjianiEmma StoneDaniela VegaViola DavisMargot RobbieMahershala Ali et Jennifer Garner font aussi partie des artistes invités par les organisateurs de la cérémonie. Rendez-vous dans la nuit du dimanche 4 mars pour suivre en direct les Oscars 2018 sur Premiere.fr.

Oscars 2018 : La consécration de Guillermo del Toro

Prochainement au Cinéma