Lady GaGa s'est fait tatouer le visage de David Bowie

Lady GaGa

La chanteuse et actrice a Ziggy Stardust dans la peau.

18/02 12:30

Après avoir rendu un hommage contesté à David Bowie sur la scène des Grammy Awards sous forme de medley de ses plus grands tubes, Lady GaGa a montré à quel point elle appréciait l'icône du rock'n'roll britannique, qui s'est éteinte le 10 janvier.

L'hommage de Lady GaGa à David Bowie : une performance qui divise

La star de 29 ans s'est fait tatouer le visage de l'artiste sur le flanc gauche, tel qu'il apparaît sur la pochette de son album Aladdin Sane, la veille de la cérémonie. Alors qu'elle possède déjà une vingtaine de motifs disséminés partout sur le corps (elle a même le crâne tatoué), l'extravagante artiste a partagé avec les fans qui la suivent sur Snapchat son douloureux passage sous les aiguilles.

Lady Gaga tatouage David Bowie

Fière de son nouvel hommage à son idole, elle a montré son tatouage tout frais encore rougi :

Lady Gaga tatouage David Bowie

Hier, celle qui a chanté l'hymne national lors du dernier Super Bowl a été photographiée vêtue d'une robe échancrée qui dévoilait le résultat final.

Lady Gaga tatouage David Bowie

Fan absolue de David Bowie, Lady GaGa n'a pas fait l'unanimité avec son hommage à l'artiste, qui a inspiré au fils de Ziggy Stardust un commentaire ironique sur Twitter. Mais la chanteuse à la chevelure flamboyante fait actuellement retour en grâce : après avoir raflé un Golden Globe pour son rôle de méchante assoiffée de sexe et de sang dans la série American Horror Story Hotel, elle est en course pour l'Oscar de la Meilleure Chanson Originale avec "Til it Happens".

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues