Emily Ratajkowski se lance dans la politique

Emily Ratajkowski

L'actrice et top model a donné un discours en faveur du Démocrate Bernie Sanders.

Bernie Sanders bénéficie d'un soutien très sexy.

Le candidat aux primaires du Parti démocrate a fait sensation en invitant Emily Ratajowski à monter sur scène lors de son meeting dans le New Hampshire hier, lundi 8 février. La bombe de 24 ans connue pour avoir dansé topless dans le clip "Blurred Lines" de Robin Thicke, posé nue couverte de body-painting pour Sports Illustrated et joué la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl a donné un speech de 5 minutes pour soutenir le sénateur qui se présente comme un démocrate socialiste, un mot qui fait encore très peur aux Etats-Unis.

Vêtue d'un pull rose orné du mot "Bernie" dont le 'i' est remplacé par le symbole féminin, la starlette a expliqué pourquoi elle voulait que Bernie Sanders représente le Parti Démocrate à la Présidentielle.

Emily Ratajkowski Bernie Sanders

"Bernie Sanders est celui qui propose ce changement dont on a tant besoin", a estimé Emily Ratajkowski, citant sa vision d'"un pays qui éduque plus qu'il ne met en prison, un pays avec une police démilitarisée où on ne peut pas assassiner des jeunes Noirs impunément."

L'aspirante actrice a également égratigné Hillary Clinton, principale concurrente de Bernie Sanders au sein du parti. "Oui, je veux avoir une présidente, pour pouvoir dire un jour à ma fille qu'elle aussi peut devenir présidente. Je crois à l'importance de ce symbole. Mais j’ai déjà vu des symboles dans des élections, des symboles qui laissent tomber les gens, alors que ces gens auraient tant besoin qu’on agisse pour eux", a-t-elle affirmé dans ce qui ressemble à une pique contre Barack Obama.

La voix d'Emily Ratajkowski aura-t-elle du poids ? Sa présence devrait en tout cas booster la fréquentation des meetings de l'homme politique.

 

Here is my entire speech for Bernie Sanders #feelthebern

Posted by Emily Ratajkowski on Monday, February 8, 2016

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues