DR

Le spin-off de Star Wars a été en partie dévoilé aux investisseurs de Disney.

Un lecteur du site Slash Film  a pu assister à une courte présentation de Rogue One : A Star Wars Story lors d’une rencontre entre Disney et ses investisseurs. Le PDG de la firme, Bob Iger, a notamment expliqué que l’histoire se déroulera "juste avant" les événements du premier Star Wars, ce qui confirme de nombreuses rumeurs. Jusqu’ici, on savait simplement que l’histoire se passait entre les Épisodes III et IV, sans plus de précisions.

Le lecteur de Slash Film raconte ensuite les images qui ont été diffusées, avec notamment un Stormtrooper noir, un autre avec un casque chromé qui n’est pas sans rappeler celui de Captain Phasma, des AT-AT avec un look légèrement différent de ce qu’on connaît (notamment une porte sur le côté et une couleur beige). Des photos du casting ont également été montrées au public présent et une autre vidéo mettait en scène le personnage de Felicity Jones à l’intérieur d’un vaisseau. Visuellement, Star Wars : Rogue One ressemblerait beaucoup à Un Nouvel Espoir, ce qui est plutôt rassurant.

Dark Vador plus violent que jamais dans Rogue One ?

Réalisé par Gareth Edwards, Rogue One sortira le 14 décembre prochain chez nous. On y suivra une équipe de combattants de la résistance se rassemble pour une mission dangereuse afin de voler les plans de la l'Etoile noire.