DR

Justin Timberlake a (un peu) attiré les foules lors de la première séance dans les salles parisiennes. (Source : Ciné-chiffres)1668 spectateurs ont pris le temps d’investir les quatorze salles parisiennes dans lesquelles avait lieu la première séance de Time out, le nouveau film de SF d’Andrew Niccol, porté par Justin Timberlake et Amanda Seyfried, qui s’offre la première place du box-office.A quelques semaines des fêtes, le long-métrage d’animation Mission : Noël les aventures de la famille Noël s’est offert un beau cadeau en décrochant la meilleure fréquentation pour son démarrage avec une moyenne de 136 spectateurs par salle. Projeté sur neuf écrans, il occupe la seconde place avec 1227 entrées.  Sur la troisième marche du podium, Les adoptés, premier essai de l’actrice/chanteuse Mélanie Laurent, totalise 1056 billets vendus dans 18 salles.1013 curieux sont venir découvrir L’art d’aimer, pour quinze copies. Le nouveau long-métrage d’Emmanuel Mouret campe ainsi à la quatrième place.Or noir, la fresque historique signée Jean-Jacques Annaud, démarre à la cinquième place avec 837 billets vendus au compteur bien qu’il soit le film le plus exploité avec vingt copies.1) Time out  Bande-annonce2) Mission : Noël les aventures de la famille Noël  Bande-annonce3) Les adoptés  Bande annonce4) L'art d'aimer  Bande-annonce5) Or noir  Bande-annonce