Wonder Woman : Première image de Chris Pine et Saïd Taghmaoui

Wonder Woman avec Chris Pine et Saïd Taghmaoui

Wonder Woman est en cours de tournage en Angleterre.

Rencontré sur le plateau de Wonder Woman il y a une quinzaine de jours, Chris Pine ne pouvait pas faire de révélation sur le blockbuster de la Warner Bros. Il avait tout de même laissé échapper que le film de Patty Jenkins était tourné sur pellicule :

"Bon. Je sais pas trop ce que j'ai le droit de te dire. Je suis super excité, bien sûr, Gal Gadot est hyper douée, Patty Jenkins va réaliser, et on va tourner en pellicule... Ce qui m'excite le plus c'est de tourner dans un film avec une femme super-héros. Avec une femme dans le rôle principal. Je fais équipe avec cette femme intelligente, belle et forte pour détruire des méchants et sauver l'humanité. La routine, quoi."

Une première photo vient de filtrer, postée par Saïd Taghmaoui. Le comédien franco-américain a rejoint l’équipe, sans préciser quel rôle il tenait dans cette super-production. Il a posté cette image de lui et de Chris Pine en costume sur Instagram, ce qui confirme qu’au moins une partie de l’intrigue se déroulera dans les années 1940. L’acteur a retiré le cliché, sans doute à la demande de ses producteurs, mais c’était trop tard, il était déjà partagé sur les réseaux sociaux :

 

Authors: 
comiczeroes

Chris Pine incarne Steve Trevor dans Wonder Woman. Un soldat américain qui découvre le monde des Amazones et tombe amoureux de l’héroïne jouée par Gal Gadot. Le nom de Nicole Kidman court pour interpréter la mère de la jeune femme, mais pour l’instant, son implication n’a pas été confirmée. Wonder Woman sortira en juin 2017. Avant cela, on aura découvert l'héroïne dans Batman V Superman : L'aube de la Justice à partir du 23 mars 2016. Bande-annonce :

 

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone