Warner Bros

Patty Jenkins a confirmé la rumeur au CinemaCon de Las Vegas.

Jusqu'à ce soir à Las Vegas, c'est le CinemaCon. A cette occasion, Warner Bros. a effectué une présentation et donné de nouvelles informations sur Wonder Woman 2 : le film se déroulera pendant les années 1980. 

"[Wonder Woman est] un personnage optimiste et positif", a déclaré Patty Jenkins pendant la présentation. "Le film se déroule pendant les années 1980. Elle va devoir faire face aux tentations de notre monde, et à des choses incroyables", a poursuivi la cinéaste. Si cette annonce est officielle, elle n’est pas pour autant une surprise pour les fans. Après que le premier film, sorti en 2017, se soit passé pendant la Première Guerre Mondiale, une rumeur a commencé à circuler en disant que l’intrigue de sa suite se déroulerait pendant la Guerre Froide, et que Steve Trevor (Chris Pine) serait de retour, bien que ce ne soit toujours pas confirmé.

Wonder Woman 2 : Pedro Pascal de Narcos et Game of Thrones rejoint le casting

Avec ce bond dans le temps, le public pourra ainsi voir Diana Prince (Gal Gadot) à un autre stade de sa carrière de super-héroïne complètement différent de ce qui a pu être vu dans Wonder Woman, puis Batman vs. Superman et Justice League"Elle est maintenant détentrice de ses pleins pouvoirs. On a vraiment mis la barre haut", a dit la réalisatrice juste avant qu’un clip montrant Wonder Woman en train de voler commence.

A ce jour, aucune information concernant la date de sortie du film a été prononcée. En revanche, le tournage devrait démarrer dès cet été.

Wonder Woman 2, de Patty Jenkins, avec Gal GadotKristen Wiig et Pedro Pascal, prochainement au cinéma.

Prochainement au Cinéma