Tom Cruise veut continuer à faire des films Mission : Impossible jusqu'à ses 80 ans
Paramount

"Cours, Ethan, cours !"

"Plus Tom Cruise court, meilleurs sont ses films." Près de 8 ans après la publication de cette drôle d'étude de Rotten Tomatoes, il faut croire que la star a suivi ce précepte à la lettre...

Après avoir de nouveau parcouru des kilomètres dans Fallout (il s'était d'ailleurs blessé à la cheville en pleine cascade) puis dans Dead Reckoning, dans les rues de Venise ou sur le toit d'un aéroport, revoilà Tom en pleine course, à Londres, sur le tournage de Mission : Impossible 8.

Vidéo : 10 minutes de Tom Cruise qui court dans Mission : Impossible (depuis 1996)

A 61 ans, le comédien américain est en grande forme. En costume, sa chemise blanche ensanglantée et retrouvant ses cheveux mi-longs des anciens opus, revoilà l'agent Ethan Hunt visiblement encore une fois dans de beaux draps !

Pour l'instant sans titre, Mission : Impossible 8 est attendu en mai 2025 au cinéma, toujours avec Tom Cruise, mais aussi Simon Pegg, Ving Rhames, Esai Morales ou encore la Française Pom Klementief. Christopher McQuarrie reste aux commandes de cet épisode qui sera chargé de conclure l'histoire démarrée dans le précédent opus, et laissé en suspens à la fin. Gabriel et son intelligence artificielle arriveront-ils à bout de l'agent Hunt ? Celui-ci va encore devoir courir pour sauver sa peau !

Tom Cruise aimerait travailler de nouveau avec des auteurs comme Tarantino ou Paul Thomas Anderson