All inclusive Franck Dubosc
Warner Bros. France

Un premier teaser entre Camping et les Bronzés.

Patrick Chirac est de retour ! Enfin, presque. Franck Dubosc troque le slip moulant du célèbre campeur gaffeur pour le maillot de bain plus classique de Jean-Paul Six dans la bande-annonce d’All inclusive, le nouveau film de Fabien Onteniente (saga Camping, Disco).

All inclusive : Fabien Onteniente va filmer Franck Dubosc, Francois-Xavier Demaison et Josiane Balasko en Guadeloupe

François-Xavier Demaison interprète un homme qui a gagné avec sa compagne un voyage en Guadeloupe "all inclusive". Cette dernière ne pouvant partir à cause d’un problème de passeport, c’est Jean-Paul Six qui la remplace. Les deux hommes vont passer une semaine de vacances dans un club ensoleillé. Ambiance garantie ! Ils sont rejoints par deux ex-Bronzés : Josiane Balasko avec son look rock et ses cheveux couleur blond platine, et Thierry Lhermitte, qui joue encore au GO.

Pas de Camping 4 pour Fabien Onteniente, mais All Inclusive avec Franck Dubosc

Pour cette nouvelle collaboration, Fabien Onteniente et Franck Dubosc ont préféré s’attaquer à de nouveaux personnages. Mais c’est pourtant bel et bien l’esprit de Camping qui prévaut dans cette bande-annonce. Il suffit de voir Franck Dubosc se balader les fesses à l’air, citer du Johnny et faire des pets dans l’eau pour s’en convaincre !

All inclusive sortira au cinéma le 13 février 2019.