Star Wars : The Last Jedi révèle son titre français, et c'est bien au pluriel

Star Wars : Les Derniers Jedi

L'Episode 8 de Star Wars s'appellera Les Derniers Jedi en français.

C'était bien du pluriel. Quand le titre de l'Episode 8 de Star Wars a été révélé, on se demandait si The Last Jedi était du pluriel, du singulier, du féminin... Et voilà que le compter Twitter français officiel de Star Wars vient de trancher la question. Le film s'appellera Les Derniers Jedi.

Ce qui permet encore de spéculer : si Luke Skywalker (Mark Hamill) est bel et bien qualifié de "dernier Jedi" dans le texte déroulant du Réveil de la Force, Rey (Daisy Ridley) n'est techniquement pas encore une Jedi (même si elle semble bien parti dans sa formation). Y aura-t-il d'autres Jedi révélés dans l'Episode 8 ? Il reste encore tellement de zones d'ombre à découvrir : par exemple Lucasfilm a aussi révélé ce lundi que Rey et Kylo Ren (Adam Driver) avaient un "lien mystérieux" qui reste à éclaircir. Spéculer fait aussi partie du plaisir.

Star Wars 8 : Lucasfilm confirme un "mystérieux lien" entre Kylo Ren et Rey

Star Wars : les Derniers Jedi sortira en décembre, et il faudra attendre la Star Wars Celebration en avril pour voir une vraie bande-annonce. En attendant, le premier teaser de tournage est toujours ici :

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Les plus vues